Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SilverWolf

Sur le quai

18 Août 2014 , Rédigé par Ambert Patrice Publié dans #Textes

Sur le quai

Le bateau vient de quitter le quai
Je ne sais pas, au revoir ou adieu
Les tempêtes qu'il va devoir affronter
Vont le changer en pire ou en mieux
Je vais attendre son retour
Il reviendra de ce pénible voyage
Il vaincra cette mer et ses tours
Et je serai là pour l'accostage

Car sur ce bateau ton coeur est marin
Et c'est lui qui part si loin là bas
Je l'attendrai pour lui tendre la main
Qu'il puisse s'offrir à moi ou pas
Je prie pour qu'il ne lui arrive rien
Pour que son feu ne soit pas éteint
Avec juste l'espoir qu'il brûlera
Toujours pour moi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article