Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SilverWolf

Sans toi

18 Août 2014 , Rédigé par Ambert Patrice Publié dans #Chanson

Sans toi

Les jours s'écoulent et semblent me contourner
Toujours cette impression de les vivre sans vivre
Sans toi
Comme un oiseau qui n'arrive plus a voler
Et que seul le rêve parfois délivre
Sans toi
Les nuits passent et je tente d'oublier
De fermer à jamais ce trop beau livre
De toi
Pour ne plus relire toutes ces pages enchantées
Qui emplissent mon esprit et m'enivrent
Sans toi

Sans toi ma vie
N'est qu'un chemin monotone
Sans toi je suis
Comme une feuille à l'automne
Qui jaunit et qui tombe
Qui sourit puis retombe
Dans sa tombe son ennui
Une bombe qui me détruit
Vivre sans toi
Trop penser à toi
A tes bras
Ou je ne suis pas.

C'est comme une étrange et invisible présence
Que je sens peser à mes côtés à chaque instant
Sans toi
Elle me suit au plus profond de ma démence
Quand je m'égare dans les dédales du tourment
Sans toi
Cette envie qui m'étreint à chaque heure
Comme les vagues trop puissantes de l'océan
C'est toi
Mais je dois la combattre le coeur en pleurs
Car il ne peut pas en être autrement
Sans toi

Sans toi ma vie
N'est qu'un chemin monotone
Sans toi je suis
Comme une feuille à l'automne
Qui jaunit et qui tombe
Qui sourit puis retombe
Dans sa tombe son ennui
Une bombe qui me détruit
Vivre sans toi
Trop penser à toi
A tes bras
Ou je ne suis pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article