Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SilverWolf

Solitude

29 Août 2014 , Rédigé par Ambert Patrice Publié dans #Chanson

Solitude, je viens m'adresser à toi

Je viens vers toi me recueillir

Prendre ces conseils que tu me donneras

Dans mon âme venue t'écouter

Solitude, tu sais ce soir ça ne va pas

Et dans tes bras je viens m'ouvrir

Te laisser entrer au plus profond de moi

Prendre tes conseils avisés

 

Et les yeux dans mes yeux

Le corps abandonné au vent

Je laisse tout partir peu à peu

Vide de tout, je t'attends

Je viens me perdre en toi

Je viens me retrouver

Trouver ces réponses en moi

Toi seule peut m'y aider

 

Solitude, je sais bien que trop souvent

Je t'évite pour fuir ma folie

Mais tu m'a accompagné si longtemps

Je dois parfois te rechercher

Solitude, tu m'as meurtri par moment

Croisant mes heures, au fil des nuits

Mais tu connais chacun de mes tourments

Tu sais toujours m'en délivrer

 

Et les yeux dans mes yeux

Le corps abandonné au vent

Je laisse tout partir peu à peu

Vide de tout, je t'attends

Je viens me perdre en toi

Je viens me retrouver

Trouver ces réponses en moi

Toi seule peut m'y aider

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article