Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SilverWolf

Brume

31 Août 2014 , Rédigé par Ambert Patrice Publié dans #Chanson

Depuis si longtemps

Je me suis habitué à ce brouillard

Malgré les vents

Il reste là, m'empêche de voir

Autour de moi

Des ombres dansent,

des chants s'élèvent

Fête ou combat

Peut être simplement un rêve

 

Je ne vois plus

Ou je n'ai plus envie de voir

Au fond je suis perdu

Rendez moi juste un peu d'espoir

 

Faites que la fumée s'écarte

Faites s'écrouler ce château de carte

Que mes jours noirs ont construit

Et qui brouille toutes mes envies

Placez une lumière au bout du tunnel

Que je sois sûr de ne pas marcher pour rien

Arrêtez ces guerres, ces silencieuses querelles

Que se livrent mes hiers et mes demains M

ontrez moi le soleil, la chaleur

Chassez la brume de mon coeur

 

Tous ces instants

Où je revis la même histoire

Ces sentiments

Auxquels je n'arrive plus à croire

D'étranges lois

Qui nous ramènent dans le temps

On se dit parfois

C'est tellement pareil qu'avant

Mais si différent

En même temps

 

Faites que la fumée s'écarte

Faites s'écrouler ce château de carte

Que mes jours noirs ont construit

Et qui brouille toutes mes envies

Placez une lumière au bout du tunnel

Que je sois sûr de ne pas marcher pour rien

Arrêtez ces guerres, ces silencieuses querelles

Que se livrent mes hiers et mes demains

Montrez moi le soleil, la chaleur

Chassez la brume de mon coeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article