Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SilverWolf

Reviens vite

8 Septembre 2014 , Rédigé par Ambert Patrice Publié dans #Chanson

Reviens vite

Cette odeur persistante d'un parfum qui s'estompe
De ce simple foulard qui rappelle ta présence
Ce vide qui me hante comme le silence d'une tombe
Qui revient chaque soir révélant ton absence
Dans les murmures du vent
Soufflant dans les feuilles
J'entends presque tes je t'aime
Comme un refrain insistant
Où mon coeur se recueille
Une mélodie coulant dans mes veines

Reviens vite, tu me manques
Je n'existe plus quand tu t'absentes
Tous ces jours loin de tes bras
Pour mon coeur paraissent
Des mois
Reviens vite, tu me manques
Je me sens perdu quand tu t'absentes
Quelques jours deviennent des mois
Quand je les traverse
Sans toi...

Quand mes yeux se ferment, que nait l'espace des ombres
Il ne vient qu'une lumière, celle de ton doux visage
Sur cet écran tout terne ton regard perce l'ombre
Et ton sourire l'éclaire comme un phare le rivage
Dans ce silence pesant
Qui semble m'envahir
J'entends presque tes je t'aime
Comme un doux chuchotement
Comme un tendre soupir
Qui me berce pour m'endormir sans peine

Reviens vite, tu me manques
Je n'existe plus quand tu t'absentes
Tous ces jours loin de tes bras
Pour mon coeur paraissent
Des mois
Reviens vite, tu me manques
Je me sens perdu quand tu t'absentes
Quelques jours deviennent des mois
Quand je les traverse
Sans toi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article