Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SilverWolf

La porte

27 Août 2014 , Rédigé par Ambert Patrice Publié dans #Chanson

La porte

Comme une porte au fond du coeur
Qui n'a jamais pu être ouverte
Ni par la force, ni par la douceur
Enigme des sentiments qui déconcerte
Pourtant par une rencontre banale
Le bruit d'un verrou a résonné
Elle aurait pu fuir cette obscurité intégrale
Mais un peu effrayée, elle est entrée

Passer la porte
Vers l'inconnu et le rêve
Qui emportent
Un vécu qui s'achève
Passer cette porte
Sans savoir à quoi s'attendre
Elle m'apporte
Cet air que j'ai rêvé d'entendre

Aujourd'hui elle va et vient dans mon esprit
Chaque jour elle vient m'apprendre le bonheur
Ce sentiment que tant d'autres m'ont décrit
Est enfin en moi et m'arrache à mes peurs
Elle adore tous ces instants décalés
Ou se découvrir semble ne pas avoir de fin
J'ai eu si peur quand je l'ai laissée entrer
Tout comme elle, mais ça parait si loin

Passer la porte
Vers l'inconnu et le rêve
Qui emportent
Un vécu qui s'achève
Passer cette porte
Sans savoir à quoi s'attendre
Elle m'apporte
Cet air que j'ai rêvé d'entendre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article