Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SilverWolf

Ma fée ténébreuse

31 Octobre 2017 , Rédigé par Ambert Patrice

Ma fée ténébreuse

Elle est entrée dans ma vie
En secret sans faire de bruit
Elle est vite devenue mon oxygène
Repeignant mes jours comme mes nuits
De son pinceau, de sa magie
Recouvrant le passé et toutes ses peines

Quand elle se blottit dans mes bras
C'est comme si plus rien n'existait
Son regard lit à travers moi
Et grâce à elle je m'améliore
Elle peut faire ce qu'elle veut de moi
Et je chavire quand elle essaie
En confiance je plie sous ses doigts
Chaque jour j'en redemande encore

Elle est ma fée ténébreuse
Au passé trouble, au coeur fort
J'aime me perdre dans ses yeux
Caresser sa joue quand elle dort
Elle est mon elfe joyeuse
Ma diablotine au coeur d'or
J'aime sa folie sérieuse
Nos croix de carte aux trésors
Je veux juste la rendre heureuse
Eloigner le mauvais sort
Vivre nos vies sans heures creuses
L'aimer chaque jour un peu plus fort

Il y a en elle dans son regard
Cette étincelle dans le brouillard
Celle des gens qu'la vie n'a pas épargnés
Il y a aussi dans son sourire
Cette volonté de n'pas grandir
cette âme d'enfant qu'elle a su protéger

Elle a connu bien des lieux sombres
Prenant des chemins de traverse
On s'est croisés dans la pénombre
Sans vraiment chercher à comprendre
Une flamme étrange s'est rallumée
Dans nos coeurs en quête de tendresse
Un train fou nous a emporté
Et j'veux plus jamais en descendre

Elle est ma fée ténébreuse
Au passé trouble, au coeur fort
................................................
Vivre nos vies sans heures creuses
L'aimer chaque jour un peu plus fort

Je voudrais arrêter le temps
Garder éternels ces instants
Quand on s'enlace à moitié endormis
Et ce bonheur que je ressens
S'intensifie au fil du temps
Comme une lumière qui jamais ne faiblit

Si elle savait ce charme de fou
Qu'lui donne son sourire enjôleur
A quel point j'aime son caractère
Quand elle tient tête a mes erreurs
Que grâce à elle je reste debout
Je progresse affrontant mes peurs
Je veux passer ma vie entière
Dans le labyrinthe de son coeur

Elle est ma fée ténébreuse
Au passé trouble, au coeur fort
.................................................
Vivre nos vies sans heures creuses
L'aimer chaque jour un peu plus fort

J'aime quand on rit comme des enfants
J'aime quand on pense différemment
J'aime nos étreintes passionnément
J'aime notre vie tout simplement

L'amour est une quête éperdue
Mais dans ce monde qui devient fou
Profondément je crois en nous
Elle n'est pas parfaite, moi non plus
Mais je crois qu'ensemble on pourrait
Equilibrer nos imparfaits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article