Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SilverWolf

La couleur

8 Novembre 2014 , Rédigé par Ambert Patrice Publié dans #Chanson

La couleur

Mes pas m'ont amenés
Devant l'école de mon enfance
Je crois m'être arrêté
Enviant un peu leur insouciance

Alors je les ai vus
se tenant par la main
Surpris j'ai reconnu
cette couleur dans leur sourire
Celle que j'avais perdue
un de ces sales matins
Cette couleur ingénue
que les enfant savent offrir
La couleur de l'amour

Dans leurs yeux
Tant de tendresse
Et de confiance
Autour d'eux
Comme une noblesse
Une innocence
Irradiant d'une étrange puissance

"C'est un jeu"
Se disent les grands
"Ils ne savent pas"
C'est sérieux
L'amour d'enfant
Ne se joue pas
Alors des deux qui ne sait pas ?

Il a fallu partir
Sous le charme de ces deux bambins
Mais avec le sourire
Car je crois bien savoir enfin

Et ces mots disent pour moi
ce qu'au fond je ressens
Je nous ai reconnus
dans leurs regards, leurs sourire
L'amour que j'ai pour toi
a cette couleur d'enfant
Cette force inattendue
qui fait croire en l'avenir
La couleur de l'amour

Dans leurs yeux
Tant de tendresse
Et de confiance
Autour d'eux
Comme une noblesse
Une innocence
Irradiant d'une étrange puissance

"C'est un jeu"
Se disent les grands
"Ils ne savent pas"
C'est sérieux
L'amour d'enfant
Ne se joue pas
Alors des deux qui ne sait pas ?
Oui des deux qui ne sait pas ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article