Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SilverWolf

Echange équivalent

5 Novembre 2014 , Rédigé par Ambert Patrice Publié dans #Textes

Echange équivalent

La vie donne, la vie reprend
Des années de bonheur
Puis la pire des douleurs
Principe de l'échange équivalent
Alors comment profiter vraiment
De tes bras, ta chaleur
De nos corps en sueur
Sans se dire ça se paiera comment?

Bien sur personne ne connait l'avenir
Mais je vois le mien dans tes sourires
Et je vis chacun de nos instants
Comme une bulle, un précieux présent
Que la vie aura su m'apporter
Sans trop chercher à tout compliquer

La vie donne, la vie reprend
La somme de nos douleurs
Contre une chance au bonheur
Principe de l'échange équivalent
Il m'arrive même d'y croire à présent
Retrouver ces couleurs
Qui avaient fuit mon coeur
Et d'imaginer juste un instant

Que ce sera toi mon avenir
Que je pourrai voir ton doux sourire
Redécouvrant doucement l'amour
Au creux de tes bras jour après jour
Car même si tout parait différent
Je suis sûr de ce que je ressens

La vie donne, la vie reprends
Moi je t'offre mon coeur
Sans retenue, sans peur
Espérant l'échange équivalent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article