Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SilverWolf

L'Antre du Démon

11 Décembre 2015 , Rédigé par Ambert Patrice Publié dans #Chanson

C'est à la nuit tombée

Que commencent mes journées

Je me sens exister

Quand vient l'obscurité

Les verres s'alignent remplis

Les lignes s'avèrent nocives

Regard dans l'vague, parti

Accro à mes dérives

 

J'ai pénétré

Dans l'antre du démon

J'ai visité

L'enfer et ses bas fonds

J'ai succombé

A presque tous les vices

J'ai exploré

Les arcanes du plaisir

Pour déchiffrer

Les codes de ma matrice

M'anesthésier

Ne plus rien ressentir

 

J'ai connu la douleur

J'ai affronté mes peurs

Perdu toutes les couleurs

Débranché mes humeurs

J'ai retrouvé le calme

A grand coup d'ordonnances

Suis tombé sous le charme

D'une légale dépendance

 

J'ai pénétré

Dans l'antre du démon

......................

M'anesthésier

Ne plus rien ressentir

 

Insatiable j'ai cherché

Franchissant les frontières

Le plaisir libéré

Les conquêtes éphémères

Profitant de leur corps

Au matin disparaissent

L'envie et les remords

Aimer n'est qu'une faiblesse

 

J'ai pénétré

Dans l'antre du démon

......................

M'anesthésier

Ne plus rien ressentir

 

Aujourd'hui reconstruis

Je regarde en arrière

Mon esprit endurci

Par ces routes en enfer

On est jamais plus fort

Que d'avoir affronté

Ses démons intérieurs

Et d'avoir su gagner

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article