Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SilverWolf

Moi, mon rêve

23 Août 2014 , Rédigé par Ambert Patrice Publié dans #Chanson

Moi, mon rêve

La nuit doucement avance
L'obscurité étend son voile
Un coeur se met en transe
Et vogue parmi les étoiles
C'est là le pays des rêves
Et ce coeur cherche le sien
Avant que la nuit s'achève
Trouvera-t-il son chemin?

Moi, mon rêve
C'est de me retrouver
Dans tes bras
Comme autrefois
Moi, mon rêve
C'est de me réveiller
A côté de toi
Juste une fois
Moi, mon rêve...
C'est tout simplement d'être...
Avec toi...

Tant d'autres coeurs comme lui
Ont leur rêve quelque part
Lorsque parfois il s'enfuit
Sans même dire au revoir
Ces coeurs deviennent errants
Abandonnés dans leur ciel
Sachant même avec le temps
Qu'ils ont perdu l'étincelle

Moi, mon rêve
C'est de me retrouver
Dans tes bras
Comme autrefois
Moi, mon rêve
C'est de me réveiller
A côté de toi
Juste une fois
Moi, mon rêve...
C'est tout simplement d'être...
Avec toi...

Même si on dit que les rêves
Ne peuvent se réaliser
Il ne faut jamais
Oublier
Que quand il s'agit des coeurs
Tout peut toujours arriver
Si on ne cesse jamais
De lutter

Moi, mon rêve
C'est de me retrouver
Dans tes bras
Comme autrefois
Moi, mon rêve
C'est de me réveiller
A côté de toi
Juste une fois
Moi, mon rêve...
C'est tout simplement d'être...
Avec toi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article